Modalités de remboursement
Un don à notre organisation n’est généralement pas remboursable, mais nous envisagerons un remboursement dans les 60 jours suivant la date du don en question si l’un des cas ci-dessous s’applique:
- le don est le résultat d’une erreur de notre part.
- le don a été fait sans le savoir, par exemple dans une situation où un don a été fait avec une carte de crédit volée ou perdue.
- vous avez saisi le mauvais montant.
- vous avez créé un don mensuel alors que vous vouliez faire un don unique.
En cas de dons mensuels, pas plus de deux versements mensuels seront remboursés.
Les Amis des médias canadiens ne rembourseront en aucun cas les dons en dehors de la période de 60 jours.
Comment demander un remboursement
Toutes les demandes doivent être faites par écrit. Pour demander un remboursement, veuillez envoyer un courriel à donner@les-amis.ca en incluant votre nom complet, adresse courriel, adresse postale, numéro de téléphone, informations sur le don (date à laquelle il a été fait, montant, mode de paiement) et toutes les informations pertinentes pour appuyer votre demande.
Nous examinerons votre demande dès que nous la recevrons et nous nous efforcerons de vous répondre dans les trois jours ouvrables. Si la demande est acceptée, nous traiterons le remboursement dans les plus brefs délais. Veuillez noter qu’il peut s’écouler 10 à 14 jours ouvrables avant qu’un remboursement n’atteigne votre compte.
Nous ne pouvons émettre un remboursement que sur la même carte de crédit ou dans le même compte à partir duquel le don a été effectué. Cela inclut tous les modes de paiement actuellement acceptés par notre organisation. Tout don en espèces n’est pas remboursable.